Jour de rencontres

Publié le par SOTEAU Christian

Hier soir ma soirée fût tres animée à Viver... J'ai commencé par chercher un petit restaurant à Toras (le bar des jubilados) fermé ! Je me suis rabattu a Viver, tout était fermé à Teresa. J'ai pu trouver une chaise et une table dans la rue 

Il y avait un monde fou et c'était un jour de semaine 

Bref, je me suis rapatrié sur ma montagne en haut de la côte à Titi 

 Ce matin c'est les coups de fusil qui m'ont réveillé je me suis vite habillé, petit dej et départ vers le village, les bruits de chiens se rapprochaient... 

Dans le village je vide ma poubelle et qui m'interpelle :Ramon ! On s'est tombé dans les bras l'un et l'autre. 

Il se porte comme un charme alors qu'on me le donnait presque mort ! 

Je suis allé faire l'almuerzo chez Fernando et directionAlmassera chez Roijo et Rosita 

Juhan était là aussi. Ce sont vraiment des gens charmants, malgré ma faiblesse en espagnol on a discuté une heure, ils voulaient bien sûr me garder pour la comida mais j'ai te u bon car rien n'était prévu elle n'avait pas eu le message que j'avais laissé. J'ai repris la route, je suis ce soir sur un parning d'autoroute à 50 km d'Almeria

Je vais traverser la sierra Nevada demain si tout va bien 

Bises à tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la météo de la Sierra Nevada dit qu'il va faire un peu plus frais en montagne genre 7° la nuit, 17° le jour mais un soleil radieux !
Répondre