Journée plus cool qu'hier

Publié le par SOTEAU Christian

Ce matin la ville était Sens dessus dessous, il y avait des pèlerins requisionnes qui faisaient la circulation... 20 km plus loin la bagnole s'arrête les freins bloqués au beau milieu de la route de montagne, ça m'a fait tout drôle comme si c'était l'embrayage qui redeconnait. J'avais peur qu'un clanpin arrive a tout berzinc sur moi... J'ai attendu un moment et c'est reparti j'en ai déduit que c'était l'ESP qui me faisait un peu de calgon. 

Je suis arrivé au bord de la mer dans une grande ville et j'ai cherché le bureau info touristique rien du tout en fait j'en ai trouvé un dans une autre ville Torre del mar sur la costa del sol. A 17h la fille a ouvet sa  boutique et m'a proposé 2 campings 

Je me suis installé dans le premier et j'ai pris 2 jours d'arrêt pour faire la lessive 

Je suis a qq km de malaga 

Je ne isiterai pas  i Málaga i Séville car on avait fait ça avec Manu bcp mieux 

Demain c'est repos a par la 'essive que je n' ai pas. Je vais sortir mon vélo et me balader dans la ville 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article